Accueil
Mondus site > Commerce et économie > Chaussures Minelli

Chaussures Minelli

Chaussures Minelli

Contenu

Minelli est une enseigne du groupe Vivarte, acteur de l’équipement à la personne. La marque est spécialisée dans la chaussure, la maroquinerie et les accessoires. Bien que la marque ait pour coeur de cible une clientèle féminine, elle propose également des articles pour le reste de la famille, via des catalogues destinés aux femmes, aux hommes et aux enfants. La femme étant la cible principale, la gente féminine a le choix en avril 2016 parmi 426 chaussures différentes et 99 produits de maroquinerie, allant de l'escarpins, à la botte, en passant par les ballerines pour femme. Les hommes peuvent choisir parmi 75 paires de chaussures différentes, via sa collection "basket pour homme" par exemple. Les produits proposés se veulent abordables et chics, pour un public citadin et moderne. Chaque saison, la marque et ses stylistes dessinent et réalisent de nouvelles collections. Depuis 1973, la marque a développé un réseau de 211 magasins en France et 38 magasins à l’international.

Produits du site Chaussures Minelli

Minelli propose une sélection de chaussures pour femme avec divers modèles : escarpins, boots, ballerines, baskets, slippers, sneakers, compensées, espadrilles, sandales, nu-pieds. En avril 2016, la catégorie de chaussures pour femme de Minelli dispose de 426 articles. Les prix vont d'un minimum de 59 euros pour des sandales à un maximum de 199 euros pour des boots. Le cuir est la principale matière première utilisée pour la confection des souliers de Minelli. De nouveaux modèles sont disponibles à chaque début de saison.

Minelli met en vente des collections de chaussures pour homme. Parmi les différents modèles on retrouve: les derbies, les mocassins, les richellieux, les nu-pieds, les sandales, les boots et les baskets. L'ensemble de la gamme de chaussures pour homme de Minelli atteint les 75 articles en avril 2016. Leur prix va d'un minimum de 79 euros pour une paire de sandale à un maximum de 169 euros pour une paire de boots. Les articles sont disponibles en différents coloris.

Sur son site Internet, l’enseigne propose une gamme de bottes renouvelée à chaque saison destinée à sa clientèle féminine. La collection de boots pour femme peut aussi s'acheter en magasin, dans l'un des points de vente de l'enseigne. La fourchette de prix des boots pour femme de Minelli présente des articles allant d'un minimum de 59 euros à un maximum de 199 euros et vont de la taille 35 à la taille 41 en mai 2016. La hauteur des talons varie entre les articles.

Minelli propose une catégorie de ballerines pour femme qui se compose de différents modèles (Gabrielle, Gary). La ballerines peut possèder des talons, et si tel est le cas, les tailles de talons (plats) peuvent varier. En juin 2016, parmi les collections de ballerines les prix varient d'un prix minimal de 69 euros et un prix maximal de 169 euros. Le lieu de fabrication de la ballerine est indiqué de la même façon que les différentes disponibilités de coloris.

Minelli réalise et distribue à sa clientèle féminine de la grande maroquinerie. La catégorie "Sac grand format" répertorie l'ensemble des articles de maroquinerie de grande taille. En juin 2016, Minelli proposait aux femmes 38 modèles de grands sacs. Des informations détails sur les articles sont disponibles dans les fiches produit. Celles-ci détaillent les produits, leur composition, les informations de livraison et de retour ainsi que les différentes tailles et coloris disponibles pour chaque modèle mis en vente.

 

Rubriques du site

Plus d'infos Chaussures Minelli

Rubrique actualité
non
guide pratique
oui
podcast
non
Forum internet
non
Répertoires de sites web
non

Région
Île-de-France