Accueil
Mondus site > Commerce et économie > Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Le site d'emploi dans l'automobile Réseau Mini recrute

Contenu

Réseau Mini recrute est l'un des sites gérés par le département ressources humaines et recrutement du groupe automobile allemand Bayerische Motoren Werke, plus connu sous l'acronyme BMW. Il est donc spécialisé dans l'emploi du secteur automobile, avec des offres proposées au sein des concessions Mini situées partout en France. Le site propose au lecteur de découvrir les métiers existants au sein du groupe grâce à des descriptions complètes des postes et des témoignages de salariés aux compétences et missions diverses. L’internaute accède également à un moteur de recherche mis à jour régulièrement et permettant de candidater pour des postes directement en ligne, après une inscription rapide, sur la région qu’il souhaite. Le site propose également des informations sur le groupe, les questions les plus posées et détaille le profil du parfait employé Mini. Le site propose également un onglet « Pourquoi nous rejoindre » afin de rassurer ses candidats et préciser les spécificités des métiers et du groupe Mini. Pour les postes de directeur commercial et chef des ventes, le groupe recherche des profils sensibles à l’humain et aux aspects de la relation client.

Produits du site Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Descriptif du métier de directeur de concession au sein de l'un des Mini Stores français, avec explication des missions proposées ainsi que du profil attendu pour ce type de poste.

Découvrir les métiers proposés au sein des concessions de la marque Mini, grâce à des témoignages de salariés actuels et descriptifs détaillés. 

Le site reseauminirecrute.com détaille les avantages liés à la candidature à des postes au sein du groupe, et pourquoi vous pourriez être tenté de le rejoindre.

Témoignage de Julien Mougeolle, conseiller commercial dans une concession Mini de Lyon, qui parle de son parcours et de ses missions au sein du groupe.

Témoignage écrit et vidéo d'Aurélie Hudry, conseillère services Mini à Tours, qui explique son parcours, ce qui l'a séduite chez Mini et ses missions actuelles.

Rubriques du site

Plus d'infos Réseau Mini recrute, l'emploi automobile du constructeur Mini

Rubrique actualité
non
guide pratique
non
podcast
non
Forum internet
non
Répertoires de sites web
non

Région
Île-de-France