Accueil
Mondus site > Economie > Pimkie : La mode féminine en ligne

Pimkie : La mode féminine en ligne

La mode féminine en ligne Pimkie

Contenu

En 2015, Pimkie compte 5 500 employés et 180 professions différentes. La marque est désormais internationale et est implantée dans 28 pays différents. Spécialisé dans la mode pour femme, Pimkie a réalisé en 2013 des ventes qui lui ont permis d’atteindre un chiffre d'affaires de 563 millions euros. En Allemagne, les produits vendus dans le catalogue sont égalements disponibles sur le site Pimkie.de. La politique de l'entreprise est de suivre les dernières tendances de la mode afin de permettre aux femmes de bénéficier des articles de mode actuels. A travers le site web de Pimkie les clientes peuvent communiquer entre elles. Via à un système de chat, l'internaute peut répondre aux questions des autres clientes et peut également trouver des réponses à ses propres questions. La livraison des produits achetés sur internet est gratuite à partir d'une valeur d'achat de 60 euros et les articles peuvent être retournés gratuitement.

Produits du site Pimkie : La mode féminine en ligne

Via le site allemand de Pimkie il est possible d’accéder à toutes les offres vestimentaires que la marque propose mais également aux accessoires vendus aussi en magasin. Cependant certaines collections présentées sont exclusivement disponibles sur le site.

Différents types de vestes sont disponibles sur le site internet allemand de Pimkie. Du blazer au bomber en passant par la veste en jean aux parkas. Les collections sont proposées et mises à jour selon les saisons et l’évolution de la mode. Il est possible de retrouver un modèle que l’on a vu auparavant à travers les différents filtres disponibles. En effet il est possible de trier les produits selon leur prix, leurs catégories, leur couleur ou encore leur taille.

Les manteaux pour femme de chez Pimkie sont disponibles sous différentes formes et couleurs. Les modèles sont eux aussi très différents. Sont disponibles sur le site allemand de la marque les bombers, parkas, trench, doudounes, vestes, fausses fourrures, manteaux longs et manteaux mi-saison. Ce sont les designers de la marque qui confectionnent ces modèles et la marque peut donc proposer un large choix de produits différents.

Les pulls pour femme sont disponibles en divers matériaux comme la laine ou le coton. Les créateurs de Pimkie adaptent leurs collections selon la saison et les mois de transition. Les pulls peuvent être achetés en ligne ou dans une boutique allemande et sont disponibles en plusieurs tailles et couleurs. Il est possible de trier les pulls sur le site selon les prix, les meilleures ventes et enfin les nouveautés.

Disponible en laine ou en synthétique mais aussi en coton ou en cuir, le legging fait désormais partie des vêtements qui compose la garde-robe des femmes.

Rubriques du site

Plus d'infos Pimkie : La mode féminine en ligne

Rubrique actualité
non
guide pratique
non
podcast
non
Forum internet
non
Répertoires de sites web
non

Région
Nord-Pas-de-Calais