Accueil

Implicit

Implicit

Contenu

Disponible en full web, le logiciel de gestion du personnel social d'Implicit est composé de trois progiciels pour couvrir tous les besoins fonctionnels des CCAS et des CIAS. Le progiciel Action Sociale permet de gérer les dispositifs d'aide sociale légale et facultative tandis que le progiciel Maintien à domicile permet de gérer toutes les structures du maintien à domicile. Enfin, le progiciel Personnes âgées permet de gérer l'activité du pôle Séniors, de l'enregistrement sur liste d'attente à l'inscription définitive, en passant par la facturation.

Produits du site Implicit

Pour mieux gérer les structures d'accueil pour personnes dépendantes, Implicit propose une solution Millésime Personnes Âgées adaptée à tout type de résidence, médicalisée ou non médicalisée. Le logiciel proposé par Implicit propose aux CCAS et CIAS d'adopter un modèle de dossier unique EHPAD pour mieux gérer les dossiers des résidents.

Pour gérer les demandes de logement social, Implicit propose dans son logiciel Millésime Action Sociale  un module permettant de suivre les demandes de logement social déposées auprès des collectivités locales. Le logiciel Logement d'Implicit est interfacé avec le serveur départemental du numéro unique, ce qui permet aux communes d'adopter un modèle de dossier unique pour le logement pour gérer les dossiers plus efficacement.

Implicit propose des solutions pour l'informatisation des collectivités locales pour leur permettre de partager les données, piloter leurs actions sociales ou échanger avec des organismes externes. Implicit développe une gamme complète de logiciels dédiés comme le logiciel d'aide facultative CCAS, le logiciel de maintien à domicile et le logiciel pour le soin des personnes âgées. Il propose également un solution de télégestion d'aide à domicile pour le suivi en temps réel des interventions à domicile.

Pour permettre aux CCAS et aux CIAS de partager l'information et de mutualiser les processus métier, Implicit propose un logiciel de suivi social intitulé Millésime Transversal. Ce logiciel transversal permet de regrouper des fonctions avancées pour faciliter la gestion de l'action sociale aux communes. Les fonctions avancées concernent par exemple la numérisation des pièces justificatives, l'archivage, les fusions bureautiques ou encore les interfaces Trésorerie, comptabilité ou paye.

Pour favoriser le maintien à domicile des personnes dépendantes, Implicit a conçu le logiciel Millésime Maintien à domicile pour les CCAS et les CIAS. Millésime Maintien à domicile permet de regrouper des modules comme le logiciel de gestion CESU, la solution de télégestion Domatel, le portail ServaDomicile ainsi qu'une solution de mobilité pour les agents effectuant le portage de repas et d'autres services pour les personnes dépendantes.

Rubriques du site

Plus d'infos Implicit

Rubrique actualité
non
guide pratique
non
podcast
non
Forum internet
non
Répertoires de sites web
non

Région
Île-de-France