Accueil
Mondus site > Santé

Santé

Trouver un alcootest va devenir obligatoire, la loi nous en oblige. Choisir n’importe quel outil pourrait toutefois s’avérer mauvais et au final onéreux. C’est pourquoi, Mon Alcootest vous propose une sélection d’alcootests jetables, d’alcootests électronique ou encore des modèles de porte-clés alcootest.

Par ailleurs, Mon Alcootest vous propose également une série d’articles pour savoir le prix d’un alcootest, le montant de l’amende ou encore quand un alcootest est positif. En effet, rien ne sert d’avoir un alcootest si on ne sait pas s’en servir. Mon Alcootest est donc votre guide d'achat d'alcootest qui vous aide à faire le bon choix.

Filiale du groupe "Avenir Mutuelle", Mutalliance offre des solutions de santé adaptées aux particuliers et aux professionnels. Pour connaître le tarif de sa complémentaire santé, Avenir Mutuelle Mutalliance propose à l'internaute de compléter une demande de devis en ligne. Il y est ainsi demandé le niveau de garantie souhaité sur les quatres principaux postes de dépenses de santé ainsi que des informations de nature personnelles tels que : le nom et le prénom de l'internaute, son lieu de résidence ou encore son adresse email.

Mutuelle complémentaire santé dédiée aux particuliers, entreprises et indépendants (mutuelle tns : artisans, commerçants et professions libérales), la Mutuelle Générale de Paris propose des prestations adaptées à chaque situation. Une gamme de services est proposée en mutuelle complémentaire santé, en mutuelle prévoyance et en mutuelle retraite.

Les adhérents à la Mutuelle Générale de Paris peuvent profiter d'un service d'assistance en cas d'hospitalisation imprévue (garde d'enfants, aide à domicile ...) et compléter leur mutuelle santé par une assurance décès par accident. Les entreprises peuvent, quant à elles compléter leur mutuelle entreprise par une mutuelle prévoyance : décès, incapacité de travail et invalidité

Version web de l'Annuaire Sanitaire et Social, Sanitaire-social.com est un site Internet entièrement dédié au secteur médico-social. De par une navigation qui se veut intuitive, le site propose un moyen de trouver une clinique, un hôpital, une maison de retraite, un centre pour handicapés ou encore une aide à la personne à proximité de son domicile. Il est ainsi possible d'effectuer une recherche par ville, par département ou par région de la structure convenant à ses attentes. Par ailleurs, Sanitaire-social.com propose également un guide des maisons de retraite, des centres pour handicapés, des hôpitaux et des cliniques. Organisés de manière structurée, ces guides apportent des conseils avisés afin de faire le bon choix d'établissement.

L'annuaire à proprement parler compte plus de 43 000 entrées, et propose une fiche dédiée à chaque établissement ou structure recensée. Celles-ci sont accessibles de plusieurs façons, grâce au moteur de recherche et aux menus principaux. Si par exemple le visiteur recherche un centre de serivces de soins infirmiers à domicile SSIAD en Île-de-France, il peut entrer "maison de retraite" et "Île-de-France", respectivement dans les champs "Quoi ?" et "Où ?" du moteur de recherche. Il peut également passer par le menu de gauche, en cliquant sur "maisons de retraite" puis sur la région de son choix, ou passer par la section "personnes âgées" puis "établissements d'hébergement" du menu situé en haut de chaque page.

L'annuaire répertorie également les centres de santé mentale. Ce répertoire facilite les recherches des personnes confrontées à ce type de troubles, et permet de trouver rapidement une clinique ou un hôpital près de chez soi, ou des professionnels de la santé psychiatrique sauront accueillir, conseiller et soigner la personne malade. Des centre de suite et de réadaptation SSR sont également référencés sur l'Annuaire Sanitaire et Social. Ils sont destinés aux personnes qui nécessitent un suivit médical après une intervention chirurgicale ou les personnes ayant besoin d'une rééducation après, par exemple, un accident. L'objectif de ces centres et de favoriser le retour à la vie active et l'insertion sociale des patients. Les personnes souffrant d'addiction (alcool, drogue) sont également admises dans ce type de centre.