Accueil
Mondus site > > Automobile

Automobile

Automobile

Titre de paiement édité par le Groupe Chèque Déjeuner, le Chèque de Services représente un outil de lutte contre l'exclusion pour répondre aux besoins des personnes en difficulté. Distribué par les organismes, les associations ou les collectivités, le Chèque de Services permet une gestion simplifiée des tâches administratives et garantit une bonne utilisation des fonds par les bénéficiaires. Il permet en effet d'offrir aux bénéficiaires un vaste choix pour l'achat de biens et de services nécessaires à la vie quotidienne, de l'alimentation à l'habillement au transport et aux dépenses liées aux factures énergétiques et au loyer.

Réseau BMW recrute est le site des ressources humaines des concessions de Bayerische Motoren Werke, plus connu sous l'acronyme BMW, qui est un constructeur et distributeur allemand de voitures et motos. Ce site est utilisé par la direction des ressources humaines du groupe pour y faire découvrir les métiers existant au sein de la marque premium BMW, de vendeur automobile à conseiller commercial en passant par le chef d'atelier. Des témoignages écrits et vidéo de salariés actuels de l'entreprise viennent compléter les descriptifs. Les annonces pour des offres d'emploi sont aussi directement postées sur le site, avec un moteur de recherche dédié et la possibilité de postuler directement en ligne. Une carte de la France permet de visualiser rapidement ou se trouvent les offres géographiquement parlant. L’offre d’emploi dans l’automobile étant au cœur du site, on peut trouver des informations relatives au candidat idéal pour BMW. L’internaute peut candidater spontanément afin de présenter son CV et sa lettre de motivation si un emploi correspondant à son profil se libère.

Réseau Mini recrute est l'un des sites gérés par le département ressources humaines et recrutement du groupe automobile allemand Bayerische Motoren Werke, plus connu sous l'acronyme BMW. Il est donc spécialisé dans l'emploi du secteur automobile, avec des offres proposées au sein des concessions Mini situées partout en France. Le site propose au lecteur de découvrir les métiers existants au sein du groupe grâce à des descriptions complètes des postes et des témoignages de salariés aux compétences et missions diverses. L’internaute accède également à un moteur de recherche mis à jour régulièrement et permettant de candidater pour des postes directement en ligne, après une inscription rapide, sur la région qu’il souhaite. Le site propose également des informations sur le groupe, les questions les plus posées et détaille le profil du parfait employé Mini. Le site propose également un onglet « Pourquoi nous rejoindre » afin de rassurer ses candidats et préciser les spécificités des métiers et du groupe Mini. Pour les postes de directeur commercial et chef des ventes, le groupe recherche des profils sensibles à l’humain et aux aspects de la relation client.