Accueil
Mondus site > > Avantages

Avantages

Avantages

L'outil de diagnostic ChequeUp a été conçu par le Groupe Chèque Déjeuner dans le but de réaliser un diagnostic personnalisé permettant de connaître les produits et services répondant aux besoins de motivation des salariés, de cohésion d'équipe ou de mise en place d'avantages pour les salariés. ChequeUp s'adresse à l'ensemble des acteurs économiques que cela soit des entreprises, des comités d'entreprises, des organismes sociaux, des collectivités ou encore des associations. ChequeUp accompagne ainsi les dirigeants, les responsables de CE mais aussi les directeurs d'association dans la mise en place d'oeuvres sociales et culturelles mais également d'incentive.

Entreprise sociale, le Groupe Up développe une offre de produits et services pour les salariés, les entreprises, les associations et les collectivités. La Société Coopérative de Production groupe Up propose ainsi des solutions en faveur de la cohésion sociale ainsi que de la fidélisation client. De par des produits tels que Chèque Cadhoc, Chèque Domicile ou encore Chèques Cadeaux Culturels avec ses Chèques Culture, le Groupe Up couvre de nombreux univers de consommation et répond ainsi aux besoins des entreprises, comités d'entreprise, organismes sociaux, associations et des collectivités

Le Chèque Domicile est le CESU préfinancé du Groupe Chèque Déjeuner permettant aux particuliers de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Que ce soit pour le maintien à domicile des personnes âgées, un retour d’hospitalisation, une naissance, la garde de jeunes enfants, ou encore des travaux ménagers d'intérieur ou d'extérieur, le Chèque Domicile permet de régler toutes les prestations de services à la personne. Le site Chèque Domicile présente également tous les avantages du CESU pour le financeur, l'utilisateur et l'intervenant, ainsi qu'un annuaire d'intervenants pour faciliter les recherches de prestataires pour les utilisateurs.

Pour les fêtes de fin d'année, les anniversaires, la fête des mères ou la fête des pères, les entreprises et comités d'entreprise sont confrontés au choix des cadeaux pour salariés et différents partenaires. Le site jechoisismoncadeau.com a ainsi pensé une nouvelle forme de chèque cadeau entreprise, pratique, dont la gestion simplifiée et ne necessite aucun stock : le cadeau dématerialisé. Il permet d'offrir aux salariés, via un email, du crédit cadeau qui pourra alors être dépensé dans les boutiques et enseignes partenaires du site. Pour les salariés, c'est l'opportunité de choisir le cadeau qui leur correspond, répond à leurs besoins, et ce dans de nombreux univers de consommation. Le crédit pourra également être échangé en chèque cadeau, chèque culture ou chèque cadeau enseigne (zalando.fr, cdiscount.com, sarenza.com, amazon.fr). Pour bénéficier de son crédit, le bénéficiaire doit se connecter sur la plateforme jechoisismoncadeau.com et créer son compte. De plus, le crédit cadeau jechoisismoncadeau.com répond à la législation URSSAF, ce qui permet aux entreprises de bénéficier, sur les montants attribués aux bénéficiaires, d'exonérations de charges sociales. 

Plateforme de prospection du groupe Up, le site up-france.fr s'adresse aux structures qui cherchent des solutions et avantages pour leur entreprise et pour leurs salariés, avec des outils spécifiques permettant de stimuler, fidéliser et récompenser les salariés et différents partenaires, améliorer la gestion informatique avec des logiciels spécialisés, gérer efficacement le service ressources humaines ou encore optimiser la gestion des frais professionnels. 

Le groupe Up, dont la maison mère Chèque Déjeuner est une coopérative, a pour objectif d'améliorer les conditions sociales des salariés en proposant notament des solutions de stimulation. Au travers de ses marques, le groupe propose des solutions qui s'adressent aux entreprises de toute taille comme les TPE et PME, les services RH, les comités d'entreprise, les collectivités (concernant leur action sociale, la vie citoyenne et les ressources humaines) et les structures sociales comme les associations, les structures de services à la personne, les organismes sociaux et les établissements médico-sociaux.