Accueil
Mondus site > > Cadeaux

Cadeaux

Cadeaux

Sport, mode, beauté, loisirs... Les chèques cadeaux Cadhoc donnent accès à tous types d'enseignes pour satisfaire toutes les envies. Le réseau de partenaires Cadhoc compte plus de 600 enseignes réparties sur l'ensemble de l'hexagone et des départements d'Outre-mer où le bénéficiaire peut dépenser ses chèques cadeaux comme il le souhaite.


Véritables avantages pour les salariés des entreprises, collectivités, associations et particuliers, les chèques cadeaux Cadhoc sont personnalisables. En effet, il est possible d'ajouter le nom et le prénom du bénéficiaire sur le chéquier ainsi qu'un message personnalisé.


Pour obtenir un chéquier Cadhoc, les organismes ont l'opportunité de les commander sur Internet, par e-mail, courrier ou téléphone. Les particuliers, quant à eux, peuvent effectuer l'achat de chèque cadeau en ligne ou bien les obtenir auprès d'un buraliste agréé.

Titre de paiement édité par le Groupe Chèque Déjeuner, le Chèque de Services représente un outil de lutte contre l'exclusion pour répondre aux besoins des personnes en difficulté. Distribué par les organismes, les associations ou les collectivités, le Chèque de Services permet une gestion simplifiée des tâches administratives et garantit une bonne utilisation des fonds par les bénéficiaires. Il permet en effet d'offrir aux bénéficiaires un vaste choix pour l'achat de biens et de services nécessaires à la vie quotidienne, de l'alimentation à l'habillement au transport et aux dépenses liées aux factures énergétiques et au loyer.

Le groupe Up, afin de faire perdurer son objectif d'économie sociale et solidaire, s'est investit au sein du projet Partageons la culture. En effet, le concept résulte de la fusion entre "100% divertissements" et "Scènes & Sorties" en 2017, et a pour principe de prodiguer un accès simplifié à la culture en passant par la distribution de cartes et chèques cadeaux aux entreprises, que ces dernières seront amenées à distribuer au sein même de leur structure. Ceux ayant pu en bénéficier auront la possibilité de les utiliser afin de se procurer le bien ou le service culturel de leur choix. Un site internet a été mis en place afin d'informer les entreprises clientes ou les consommateurs détenteurs de bons de réductions. Les organisations souhaitant recevoir ces chèques cadeaux peuvent bénéficier d'un accompagnement du groupe Up, leur permettant de définir et concevoir leur projet.