Accueil
Mondus site > > Conseil

Conseil

Conseil

Le massif des Vosges est connu pour sa beauté mais également pour ses sept stations de sport d'hiver où se rendent chaque année des milliers de touristes. La station de ski de La Bresse est la station parfaite pour les amateurs de sport de glisse car elle s'étend sur plus de 220 hectares et compte 37 pistes. Les stations de ski de Gérardmer et Xontrupt Longemer, quant à elles, sont situées au coeur de la vallée de lac et raviront ainsi les amoureux de la nature. Pour finir, les stations de Ventron, Saint Maurice sur Mozelle et Bussang sont idéales pour les familles. Par ailleurs, le massif des Vosges compte de nombreux sites touristiques à visiter : musées, parcs, château...

Ideastim, l'agence d'incentive a été rachetée par Cadhoc une filiale du Groupe Chèque Déjeuner en 2008 dans le but de s'affirmer comme un acteur majeur sur le marché de la fidélisation et de l'animation de réseaux. La méthode Ideastim s'appuie sur plus de 20 ans de collaboration avec les salariés pour proposer des solutions efficaces de motivation des salariés et de fidélisation des clients. Ideastim propose des prestations sur-mesure dans un objectif d'efficacité, de rentabilité et de performance. Pour stimuler les salariés, animer les réseaux commerciaux ou encore fidéliser ou conquérir une nouvelle clientèle, Ideastim accompagne les entreprises dans l'organisation de séminaires ou de voyages incentive et fournit des solutions de dotation et de récompense adaptés.

Ce site propose les services juridiques de l'avocate Maître Murielle Cahen. Membre du barreau de Paris, sa fondatrice est spécialiste du droit de la propriété intellectuelle, du droit commercial, du droit pénal, du droit de l'immobilier, du droit du travail, du droit des nouvelles technologies, du droit civil & familial, du droit de l'image & presse. Elle traite également des cas de contentieux.

Elle propose via son site plusieurs services en ligne. Il est ainsi possible de lui poser une question pour obtenir un conseil juridique, contre rémunération. Il est possible de demander un audit juridique d'un site web, de demander un audit de noms de domaine, de demander de l'aide sur la rédaction, la modification et l'adaptation de contrats. Ces contrats peuvent être des contrats commerciaux, en ligne ou hors ligne.