Accueil
Mondus site > Services à la personne > Apologic, logiciels de services à la personne

Apologic, logiciels de services à la personne

Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

Contenu

Depuis 25 ans, Apologic édite des solutions informatiques à destination des structures d'aide et de soins à domicile. Son rachat en 2004 par le Groupe Chèque Déjeuner lui permet de renforcer sa position sur le secteur l'informatisation de l'action sociale. Les logiciels développés par la société ont pour but de faciliter la gestion de l'ensemble des interventions de services à domicile.

La société propose des logiciels de service à la personne, ou encore de soins infirmiers à domicile. Ces solutions sont conçues pour couvrir l'ensemble des besoins des structures via une gestion transversale que cela soit de la facturation, de la gestion du planning ou encore de la télé déclaration avec les intervenants.

 

Produits du site Apologic, logiciels de services à la personne

Dédié aux structures de services à la personne, les solutions développées par Apologic permettent de réaliser un suivi en temps réel de l'activité de sa structure ainsi que les interventions de ses équipes. La suite logicielle dédiée au service à la personne comprend également la solution "Apo CESU" qui est un logiciel de gestion des CESU, "Korrigan" qui est un logiciel de pilotage pour la gestion du personnel et "Keopss" qui est un logiciel de gestion de budget prévisionnel.

Les solutions développées par Apologic sont des logiciels de gestion des interventions dédiés au service à la personne et à l'aide à domicile. Les logiciels d'aide à la personne permettent notamment au gestionnaire d'une structure de soins et de service à domicile d'optimiser les déplacements de ses salariés ainsi que de gérer le flux d'activité.

Les solutions informatiques d'Apologic permettent de mieux organiser la gestion des structures d'aide et de soin à domicile. Les logiciels développés par Apologic permettent une gestion globale de l'ensemble de l'activité d'une structure SAAD en comprenant notamment un logiciel de facturation multiservices, un logiciel de gestion de planning ou encore un logiciel de gestion de la relation client.

Apologic propose, au travers de sa solution Domatel, la télégestion en temps réel des interventions. Il est ainsi possible de connaitre l'état des interventions de manière instantanée et assurer une meilleure qualité de services à ses clients. La solution Web Apologic comprend également un logiciel de gestion de la relation client, un logiciel de gestion de planning mais aussi un logiciel de facturation multiservices. Par ailleurs, la solution web peut être associée à un logiciel de lecteur de CESU mais aussi un logiciel de gestion du personnel alimenté à partir d'une base de données unique.

Apologic propose pour les structures de soins infirmiers à domicile, des solutions modulables en fonction de leurs besoins. La solution web dédiée aux SSIAD comprend notamment un logiciel de facturation, un logiciel de gestion des plannings ou encore un logiciel de gestion du personnel. Les logiciels SSIAD comme les logiciels SAAD développés par Apologic sont alimentés par une base de données unique permettant de centraliser l'ensemble des données des patients comme des intervenants.

Rubriques du site

Plus d'infos Apologic, logiciels de services à la personne

Rubrique actualité
non
guide pratique
non
podcast
non
Forum internet
non
Répertoires de sites web
non

Région
Bretagne