Accueil
Mondus site > Services aux particuliers

Services aux particuliers

Depuis 25 ans, Apologic édite des solutions informatiques à destination des structures d'aide et de soins à domicile. Son rachat en 2004 par le Groupe Chèque Déjeuner lui permet de renforcer sa position sur le secteur l'informatisation de l'action sociale. Les logiciels développés par la société ont pour but de faciliter la gestion de l'ensemble des interventions de services à domicile.

La société propose des logiciels de service à la personne, ou encore de soins infirmiers à domicile. Ces solutions sont conçues pour couvrir l'ensemble des besoins des structures via une gestion transversale que cela soit de la facturation, de la gestion du planning ou encore de la télé déclaration avec les intervenants.

 

Le Chèque Domicile est le CESU préfinancé du Groupe Chèque Déjeuner permettant aux particuliers de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Que ce soit pour le maintien à domicile des personnes âgées, un retour d’hospitalisation, une naissance, la garde de jeunes enfants, ou encore des travaux ménagers d'intérieur ou d'extérieur, le Chèque Domicile permet de régler toutes les prestations de services à la personne. Le site Chèque Domicile présente également tous les avantages du CESU pour le financeur, l'utilisateur et l'intervenant, ainsi qu'un annuaire d'intervenants pour faciliter les recherches de prestataires pour les utilisateurs.